Vous êtes ici : FAQ Comment sont transportés les articles ?

GEOSAT Boutique CANAL+, Abonnement CANAL, TV LOEWE, TNT, Réception Satellite TNTSAT & FRANSAT, télévision connectée, Connexion Internet haut-débit par Satellite

Votre panier

Votre panier est vide

Comment sont transportés les articles ?

Imprimer

ColissimoSi votre colis fait moins de 500 g, par exemple pour les télécommandes, l'envoi est réalisé avec une lettre protégée sous bulles, ainsi, il n'y a quasiment aucun risque de détérioration avec ce type de pli renforcé ! (une liasse Colissimo assure également l'envoi).

Pour les articles de plus de 500 g, les articles sont expédiés en Colissimo avec un numéro de suivi et avec une assurance de transport qui protège votre bien de sa valeur, et aussi des frais d'envoi en cas de perte, vol ou détérioration durant le transport.

Nous prenons le plus grand soin à la réalisation des colis de nos clients, car la qualité d'un emballage est un art à part entière pour que votre achat réussi arrive sain et sauf à votre domicile.

En cas d'absence à votre domicile lors du passage du facteur, vous en êtes notifié automatiquement par un récépissé, et vous avez une dizaine de jours ouvrables pour enlever votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Enfin, nous vous notifions de l'envoi du colis par un numéro de suivi qui est consultable sur www.coliposte.net

Coliposte