Je ne reçois pas l'email lors de mon enregistrement sur la boutique Geosat, que se passe t'il ?
Le courriel a bien été envoyé par le serveur, par contre il est peut-être arrivé dans votre boîte mail directement dans le dossier "Spam" ou "Courrier Indésirable" de votre application de messagerie car le message provient d'une entreprise et les filtres antispam sont souvent réglés automatiquement de façon beaucoup trop exclusive. Essayez de nouveau et cela va fonctionner, par contre lorsque vous relevez le message n'oubliez pas de sélectionner et de placer notre email dans la section "Courrier légitime" ou "No-Spam" ...
Nos deux e-mails qui proviennent de notre société sont message@geosat.fr ou bien geosat@orange.fr
Ajoutez-les à vos expéditeurs autorisés et ainsi nous pouvons facilement continuer à converser par nos messageries réciproques.
Peut-on commander sans passer par la boutique en ligne ?
Oui bien entendu, notre assistante commerciale au sein de notre équipe va se faire un plaisir de prendre votre commande par téléphone grâce à une simple VAD (vente à distance)
Appelez-nous au 0825 56 46 36 ou le 33 825 56 46 36 depuis l'étranger
Munissez-vous tout simplement de votre carte bancaire, notre saisie est sécurisée via une interface Paybox VeriFone, le numéro de votre carte reste confidentiel et crypté. Vous pouvez également nous envoyer un chèque bancaire et votre commande sur papier libre, qui sera enregistrée comme n'importe quelle autre commande ! Précisez la référence du produit, ajoutez les frais d'envoi et envoyez le tout à Geosat, 91 Av. de Lattre de Tassigny 81000 Albi Vous pouvez aussi passer commande via Paypal sans passer par notre boutique en ligne, il vous suffit pour cela d'effectuer votre règlement avec votre compte Paypal sur notre adresse e-mail ( geosat@wanadoo.fr ) et de nous préciser la référence du produit souhaité avec votre adresse postale complète dans les commentaires de votre paiement.