• 0825564636
  • Commandes en CB, VAD, Virement, PayPal
  • Frais de Retour Remboursés et paiement en 4 fois sans Frais avec PAYPAL
  • 80% des Commandes traitées entre 48 et 96h (Valeur moyenne actuelle de 72h en jours Ouvrables)
  • message@geosat.fr
  • 0825564636
  • Commandes en CB, VAD, Virement, PayPal
  • Frais de Retour Remboursés et paiement en 4 fois sans Frais avec PAYPAL
  • 80% des Commandes traitées entre 48 et 96h (Valeur moyenne actuelle de 72h en jours Ouvrables)
  • message@geosat.fr

BATTERIE CASQUE TV SENNHEISER RS2000 et RS5000

Délai de livraison : 5 jour(s)

Description

Cette batterie est celle originale du fabricant, attention quelques manipulations techniques sont nécessaires pour changer cet accumulateur (voir la documentation) prenez votre temps et quelques précautions d'usage comme indiqué... Car en cas de problème lors du montage (si vous le faites vous-même) la garantie de votre casque (si elle est toujours en cours) pourrait être annulée. (Sinon vous pouvez aussi le faire réaliser en option par un technicien professionnel habitué à ce genre de manipulations).


Remplacement de la batterie de l’émetteur/du récepteur du casque sous le menton RR 2000, RR 5000, RR Flex, RR 800 L‘accu lithium-polymère, intégré de manière très compacte dans le boîtier du récepteur, est conçu de sorte qu‘il peut supporter au moins 800 cycles de charge avant que sa capacité ne diminue fortement. Pendant la période de garantie du produit, l‘accu ne doit être remplacé ou enlevé que par un service après-vente agrée Sennheiser. Dans le cas contraire, la garantie du produit sera annulée. Hors de la période de garantie du produit, l‘accu peut être remplacé ou enlevé par un atelier qualifié de manière appropriée. Vous trouverez (sur la notice et documentation technique) et aux pages suivantes les instructions relatives au remplacement ou à l’enlèvement de l‘accu pour les ateliers qualifiés. Pour pouvoir remplacer l‘accu, il vous faut des outils appropriés. Pour cette raison, nous vous recommandons de faire remplacer l‘accu par un service après-vente Sennheiser. Pour trouver un service après-vente Sennheiser dans votre pays, visitez le site web sur www.sennheiser.com.


La batterie du casque TV Sennheiser RS2000 et RS5000 est l'originale du fabricant, conçue pour être changée avec précaution. L'accu lithium-polymère intégré dans le boîtier du récepteur peut supporter jusqu'à 800 cycles de charge avant de diminuer sa capacité. Pendant la garantie, seul un service après-vente agréé Sennheiser doit remplacer ou enlever la batterie pour éviter d'annuler la garantie. En dehors de la période de garantie, un atelier qualifié peut effectuer le remplacement de manière appropriée. Les instructions détaillées se trouvent dans la documentation technique. Il est recommandé de faire appel à un service après-vente Sennheiser pour garantir un remplacement efficace. Trouvez un service après-vente Sennheiser dans votre pays en visitant le site www.sennheiser.com.