• 0825564636
  • Commandes en CB, VAD, Virement, PayPal
  • Frais de Retour Remboursés et paiement en 4 fois sans Frais avec PAYPAL
  • 80% des Commandes traitées entre 48 et 96h (Valeur moyenne actuelle de 72h en jours Ouvrables)
  • message@geosat.fr
  • 0825564636
  • Commandes en CB, VAD, Virement, PayPal
  • Frais de Retour Remboursés et paiement en 4 fois sans Frais avec PAYPAL
  • 80% des Commandes traitées entre 48 et 96h (Valeur moyenne actuelle de 72h en jours Ouvrables)
  • message@geosat.fr

Carte FRANSAT PRO avec service activation pour les hôtels et résidences collectives Camping ou EHPAD

199,00 €
taxes comprises, hors livraison
Délai de livraison : 7 jour(s)

Description

Renouvellement et Remplacement des cartes FRANSAT PRO, demandez-un devis Ici par courriel et complétez notre formulaire de demande d'informations FRANSAT PRO avant de passer votre commande sur cette fiche article : ATTENTION PAS DE VENTE EN LIGNE DE CE PRODUIT !

Attention service disponible uniquement sur le département du TARN, Aveyron, Tarn et Garonne ou Haute Garonne en France Métropolitaine, nous ne proposons pas de cartes FRANSAT PRO en dehors notre zone géographique depuis Albi car la reprogrammation du site est complexe et nécessite des démarches administratives ainsi que l'intervention de notre technicien antenniste) :


Comme le processus est assez complexe pour le renouvellement des cartes FRANSAT PRO (il faut un technicien antenniste local sous la main et à vos frais pour relever le plan de fréquences avec les numéros de cartes associés ainsi que les paramètres de validité) nous gérons cette question uniquement pour notre clientèle locale. Si vous n'êtes pas localisé dans notre département nous vous conseillons de la traiter avec votre technicien local et avec FRANSAT directement, ce sera beaucoup plus simple en cas de problème.


Nous vous remercions pour votre confiance


mailto:geosat@orange.fr


Ce Tarif comprend la procédure d'activation à distance et l'enregistrement par nos soins mais pas la prestation de service sur le site qui sera soumise à un devis préalable après étude et diagnostic.



Geosat vous propose le remplacement de vos anciennes cartes FRANSAT PRO, elles doivent être insérée dans le slot PCMCIA CI+ de votre station FRANSAT (une carte FRANSAT PRO par Module), attention les cartes PC6 FRANSAT standards vendues pour les récepteurs satellite des particuliers ne sont pas compatibles avec ces modules, seuls les cartes avec le logo "FRANSAT PRO" fonctionnent dans les modules des stations collectives FRANSAT.


La campagne de renouvellement des cartes FRANSAT PRO d’ancienne génération


Ces cartes FRANSAT PRO doivent être remplacées par une nouvelle version, attention ces cartes FRANSAT PRO ne sont pas les mêmes cartes que les versions grand public !


Si votre établissement professionnel a au moins un site concerné par le renouvellement de cartes nous vous invitons à nous contacter pour le remplacement des cartes


TEL : 0825 56 46 36


Contact : message@geosat.fr


Quelle est la procédure de renouvellement d'une carte FRANSAT PRO ?


Geosat se charge du traitement administratif, de l'enregistrement et de d'activation des cartes FRANSAT Pro livrées par notre boutique, répondez à ces quelques questions dans votre courriel ou le formulaire dédiée au renouvellement de vos cartes FRANSAT PRO


  • Envoyez-nous un message avec les coordonnées complètes du site FRANSAT PRO concerné ainsi que les coordonnées du gestionnaire (Utilisateur du site)
  • Quel modèle de station FRANSAT PRO possédez-vous ? (Marque et Référence)
  • Combien de cartes sont nécessaires (cela dépend du nombre de modules) ?
  • Date de mise en exploitation du site FRANSAT PRO ?
  • Nombre de logements desservis ?
  • Nombre de prises totales du réseau ?
  • Nombre de prises actives du réseau ?
  • Type de distribution?
  • N'oubliez pas de nous communiquer le plan de Fréquences de votre équipement par Modules PCMCIA associés à la Carte FRANSAT PRO, un antenniste peut vous communiquer ces paramètres avec un mesureur de champ (prestations à votre charge).


Complétez Ici notre Formulaire de renseignements FRANSAT PRO préalable à toute commande !


Ces cartes étant destinées aux professionnels elles ne seront ni reprises ni échangées et aucun délai de rétractation n'est applicable (d'autant plus qu'une carte activée ou avec un emballage ouvert est inutilisable pour un autre client) assurez-vous bien de la quantité de cartes nécessaires avant de passer votre commande sur notre site geosat.fr


Pourquoi dois-je remplacer mes cartes FRANSAT PRO ?

FRANSAT a entamé une campagne de remplacement des cartes d’accès FRANSAT PRO pour la protection des ayants droits.


Les sites concernés doivent d'urgence procéder au remplacement de ces anciennes cartes.


Les anciennes cartes FRANSAT PRO ne peuvent plus être utilisées pour activer le service FRANSAT PRO sur de nouveaux sites.


Comment se présente la carte FRANSAT PRO et comment reconnaître un changement nécessaire ?


Nouvelles cartes FRANSAT PRO PC6 avec durée d’utilisation de 4 ans :


Les nouvelles cartes FRANSAT PRO de remplacement sont des cartes de génération PC7 avec durée d’utilisation de 4 ans (même régime que pour le parc grand public). Ces cartes possèdent en outre une date limite d’initialisation (date avant laquelle elles doivent être activées) de 2 ans à compter de leur date de production.


Les Conditions Générales d’Utilisation du Service FRANSAT PRO (Voir CGU dans la rubrique Mon Support) associées à ces nouvelles cartes activées pour 4 ans ont fait l’objet d’une mise à jour afin de prendre en compte ces dispositions de durée.


Comment se procurer de nouvelles cartes de remplacement ?


Nous les obtenons auprès de notre fournisseur fabricant labellisé FRANSAT PRO qui sont autorisés à vendre des cartes de remplacement seules (c’est-à-dire sans association systématique avec un module CAM PRO) dans le cadre de la campagne de changement des cartes. Les cartes FRANSAT PRO ne sont donc pas fournies directement aux professionnels par FRANSAT. Vous pouvez donc commander vos cartes FRANSAT PRO auprès de GEOSAT qui est aussi un installateur FRANSAT PRO en liaison avec les fabricants et son réseau de grossistes.


Comment procéder au remplacement des cartes ?


Il vous suffit de procéder à une demande de modification pour les sites concernés avec notre assistante commerciale et technique. Les cartes peuvent être remplacées sur les stations et modules CAM PRO existants.


Les démarches à effectuer sont décrites dans le Tutoriel Changement des cartes FRANSAT PRO


Lors d’une demande de modification toutes les cartes concernées doivent être changées en même temps, sans quoi la demande ne pourra pas être validée.


Pour permettre l’activation effective des nouvelles cartes de remplacement, les demandes de modification de site doivent impérativement être signées par le Revendeur FRANSAT PRO et son client utilisateur (le gestionnaire du site collectif)


Un antenniste local pourra vous installer ces cartes FRANSAT PRO (prestation à votre charge et en option bien entendu).


Message FRANSAT PRO : les sites non équipés de cartes de dernière génération ne pourront plus recevoir les chaînes de la TNT.

Si certains de vos sites n’ont pas encore été modifiés, nous vous invitons à faire le nécessaire avant cette date afin d’assurer la continuité de l’accès à la TNT gratuite.