• 0825564636
  • Commandes en VAD
  • Frais de Retour Remboursés avec PAYPAL
  • 90% des Commandes traitées entre 48 et 72h (jours Ouvrables)
  • message@geosat.fr
  • 0825564636
  • Commandes en VAD
  • Frais de Retour Remboursés avec PAYPAL
  • 90% des Commandes traitées entre 48 et 72h (jours Ouvrables)
  • message@geosat.fr

Carte FRANSAT PRO pour les établissements de type hôtels et résidences collectives, camping ou EHPAD

179,00 €

taxes comprises hors frais de port
Délai de livraison : 5 jour(s)

Description

Renouvellement et Remplacement des cartes FRANSAT PRO

Geosat vous propose le remplacement de vos anciennes cartes FRANSAT PRO, elles doivent être insérée dans le slot PCMCIA CI+ de votre station FRANSAT (une carte FRANSAT PRO par Module), attention les cartes PC6 FRANSAT standards vendues pour les récepteurs satellite des particuliers ne sont pas compatibles avec ces modules, seuls les carets avec le logo "FRANSAT PRO" fonctionnent dans les modules des stations collectives FRANSAT.


La campagne de renouvellement des cartes FRANSAT PRO d’anciennes générations PC4 et PC5 a démarré le 15 juin 2020.


Ces cartes doivent être remplacées par des cartes PC6 avant le 15 décembre 2020.


Si votre établissement professionnel a au moins un site concerné par le renouvellement de cartes nous vous invitons à nous contacter pour le remplacement des cartes


TEL : 0825 56 46 36


Contact : message@geosat.fr


Envoyez-nous un message avec les coordonnées complètes du site concerné


Ces cartes étant destinées aux professionnels elles ne seront ni reprises ni échangées et aucun délai de rétractation n'est applicable (d'autant plus qu'une carte activée ou avec un emballage ouvert est inutilisable pour un autre client) assurez-vous bien de la quantité de cartes nécessaires avant de passer votre commande sur notre site geosat.fr


Pourquoi dois-je remplacer mes cartes FRANSAT PRO ?


À compter du 15 juin 2020, FRANSAT entame une campagne de remplacement des cartes d’accès FRANSAT PRO de générations PC4 et PC5. Les cartes FRANSAT PRO PC4 et PC5 seront désactivées le 15 décembre 2020. Les sites concernés disposent de 6 mois pour procéder au remplacement de ces anciennes cartes.

Dès à présent, les cartes FRANSAT PRO PC4 et PC5 ne peuvent plus être utilisées pour activer le service FRANSAT PRO sur de nouveaux sites.


Comment se présente la carte FRANSAT PRO et comment reconnaître un changement nécessaire ?


Nouvelles cartes FRANSAT PRO PC6 avec durée d’utilisation de 4 ans :


Les nouvelles cartes FRANSAT PRO de remplacement sont des cartes de génération PC6 avec durée d’utilisation de 4 ans (même régime que pour le parc grand public). Ces cartes possèdent en outre une date limite d’initialisation (date avant laquelle elles doivent être activées) de 2 ans à compter de leur date de production.


Les Conditions Générales d’Utilisation du Service FRANSAT PRO (Voir CGU dans la rubrique Mon Support) associées à ces nouvelles cartes PC6 4 ans ont fait l’objet d’une mise à jour afin de prendre en compte ces dispositions de durée.


Les cartes FRANSAT PRO PC6 de version antérieure et jusqu’à présent en circulation restent quant à elles valides et soumises au régime décrit dans leurs propres Conditions Générales d’Utilisation.


Afin d’être facilement reconnaissable, la nouvelle carte FRANSAT PRO PC6 valable 4 ans comporte un logotype différent et son numéro commence à partir de 333 94 XX XXX.



Comment se procurer de nouvelles cartes de remplacement ?


Nous les obtenons auprès de notre fournisseur fabricant labellisé FRANSAT PRO qui sont autorisés à vendre des cartes de remplacement seules (c’est-à-dire sans association systématique avec un module CAM PRO) dans le cadre de la campagne de changement des cartes. Les cartes FRANSAT PRO ne sont donc pas fournies directement aux professionnels par FRANSAT. Vous pouvez donc commander vos cartes FRANSAT PRO auprès de GEOSAT qui est aussi un installateur FRANSAT PRO en liaison avec les fabricants et son réseau de grossistes.



Comment procéder au remplacement des cartes ?


Il vous suffit de procéder à une demande de modification pour les sites concernés avec notre assistante commerciale et technique. Les cartes peuvent être remplacées sur les stations et modules CAM PRO existants.


Les démarches à effectuer sont décrites dans le Tutoriel Changement des cartes FRANSAT PRO


Lors d’une demande de modification toutes les cartes concernées doivent être changées en même temps, sans quoi la demande ne pourra pas être validée.


Pour permettre l’activation effective des nouvelles cartes de remplacement, les demandes de modification de site doivent impérativement être signées par le Revendeur FRANSAT PRO et son client utilisateur (le gestionnaire du site collectif) .


Si vous avez des questions complémentaires, nous vous invitons également à consulter le document "Questions et Réponses Changement des cartes FRANSAT PRO PC4 et PC5" disponible dans la rubrique « Mon Support ».


Un antenniste local pourra vous installer ces cartes FRANSAT PRO (prestation à votre charge et en option bien entendu).