• 0825564636
  • Commandes en CB, VAD, Virement, PayPal
  • Frais de Retour Remboursés et paiement en 4 fois sans Frais avec PAYPAL
  • 80% des Commandes traitées entre 48 et 96h (Valeur moyenne actuelle de 72h en jours Ouvrables)
  • message@geosat.fr
  • 0825564636
  • Commandes en CB, VAD, Virement, PayPal
  • Frais de Retour Remboursés et paiement en 4 fois sans Frais avec PAYPAL
  • 80% des Commandes traitées entre 48 et 96h (Valeur moyenne actuelle de 72h en jours Ouvrables)
  • message@geosat.fr

Télécommande Décodeur CANAL+ 4K UHD G9 ou G11 et Mini-Décodeur Multiroom, originale Canal plus

En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

Télécommande Originale CANAL+, commandez-là ici, c'est la version originale

  • Disponible en Stock (délai de livraison 3 à 5 jours ouvrables) ...
  • Livré avec deux piles alcalines.
  • Garantie Geosat 1 An (sur la plupart des autres sites elle n'est garantie que 3 mois) ...
  • Elle fonctionne avec toute la série de décodeurs CANAL+ 4K G9-G11 ainsi que le Mini-Décodeur CANAL+ multiroom et deuxième écran (décodeur "carte bleue") ce modèle intègre toutes les fonctions, c'est la version d'origine


Vous pouvez nous demander de vous la programmer en mode infrarouge si vous le souhaitez (à préciser dans les commentaires de votre commande) ainsi il n'y aura pas d'appairage à effectuer ! (Uniquement si le décodeur est visible et qu'il n'est pas placé à l'intérieur d'un meuble) !


Nous vous livrons cette télécommande préréglée en mode infrarouge si vous le souhaitez ainsi vous n'aurez aucuns réglages à effectuer ! L'astuce pour la passer du mode Bluetooth à Infrarouge est précisée ci-dessous, ne la préréglez en mode Bluetooth avec le bouton d'appairage situé sur le côté du décodeur (à côté du lecteur de carte) que si votre décodeur est dissimulé dans un meuble... (De préférence)


Cette Télécommande Immersive est d'une simplicité sans faille et elle est compatible avec la commande vocale (fonction à venir sur le décodeur CANAL+ 4K G9 et G11) elle remplacera idéalement une télécommande cassée ou pour commander un transmetteur d'image compatible...


Fonctions avec les décodeurs CANAL+ 4K G9 et G11 qui sont réputés comme les plus fiables du marché :


  • Enregistrement (repère rouge) avec le disque dur proposé en option et qui peut être débridé à 320 Go au lieu de 80 Go
  • Time Shift, reprise du direct (Idem avec disque dur)
  • Fonction télécommande Bluetooth ou infrarouge au choix
  • Favoris
  • Menu Interactif
  • Compatible G9 + G11 et Mini-Décodeur Canal+
  • Service appairage à domicile en option sur le Grand Albigeois et possibilité de la commuter en mode infrarouge
  • Bouton appairage à côté du lecteur de cartes à puces puis appuyer 3 à 5 secondes sur les Touches : MENU + OK jusqu'au clignotement
  • Mode Infrarouge : (Séquence MUTE + 9 en même temps + 159 et inversement pour basculer d'un mode à l'autre avec le bouton "appairage" situé à côté du lecteur de cartes), consultez-nous si vous êtes client de la boutique Geosat, merci).


En cas de blocage du décodeur redémarrez le avec le bouton arrière situé derrière l'appareil à gauche et appuyez sur la touche de veille en façade ! La nuit ne coupez pas votre décodeur du secteur sinon vous allez louper les Mises à jour importantes qui sont automatiques !


Réinitialisation décodeur : avant la réinstallation et la mise à jour il existe des codes séquence de mise à jour avec le bouton marche arrêt (interrupteur arrière sur la gauche du décodeur vu de face) :


  1. Interrupteur arrière appuyé + les touches + et - en façade avant maintenues appuyées en même temps pour réinstallation partielle ou totale de votre terminal (maintenir 5 secondes et relâcher les touches en façade) ...
  2. Idem en maintenant la touche - pour "partielle"
  3. Idem en maintenant la touche + pour "totale"
  4. Aucune assistance n'est réalisable par téléphone à distance, il est possible d'intervenir chez-vous si vous habitez dans le secteur d'Albi dans le Tarn
  5. Une réinstallation partielle ne supprime pas les enregistrements existants (théoriquement)
  6. Une réinstallation complète réinitialise le décodeur et le disque dur associé ! (Cela signifie qu'il y a un formatage et que les enregistrements existants sont effacés)
  7. Attention une réinstallation du décodeur G9 et G11 va entrainer obligatoirement la nécessité de le connecter de nouveau à Internet en Wi-Fi, sauf si connecté à la box par câble RJ45 direct ou via un KIT CPL ! Utilisez la fonction WPS du décodeur et de votre BOX INTERNET afin d'associer votre BOX Internet au décodeur CANAL+ SANS RENTRER LE CODE WI-FI ! Nous conseillons cependant une connexion de réception satellite par antenne parabolique en mode de réception principal ! (La parabole doit toujours être entretenue régulièrement pour une réception optimale et un fonctionnement idéal en 4K) car avec la connexion Internet, même en fibre, il y a parfois des coupures) la connexion Internet est donc un mode complémentaire pour accéder au REPLAY, à NETFLIX, aux services à la demande myCANAL entre autres... Important : un débit de 10 Mbits/s au minimum est conseillé pour recevoir de la HD et télécharger sans coupures de signal, c'est la raison pour laquelle la réception satellite est indispensable pour un fonctionnement optimal !
  8. Le décodeur G11 (décodeur carte bleue) se réinitialise avec le bouton marche-arrêt et le bouton appairage appuyés en meme temps


Procédure complète :


DÉCODEUR LE DECODEUR CANAL+ : AUCUNE RÉACTION QUAND ON EFFECTUE UNE ACTION SUR LA TÉLÉCOMMANDE Si la télécommande ne réagit pas cela peut provenir de plusieurs causes : ➢Piles usagées : changer les piles ➢Perte de l'appairage Bluetooth entre la télécommande et le décodeur Appairer la télécommande en Bluetooth: Appuyer sur le bouton d'appairage situé sur le côté du décodeur et attendre le message "Appairage de la télécommande -Appairage en cours, veuillez patienter" Si l’appairage n'est pas réalisé automatiquement, appui simultané sur les touches "Menu" et "OK" de la télécommande jusqu'au clignotement de la LED de la télécommande3 DÉCODEUR LE DECODEUR CANAL+ : AUCUNE RÉACTION QUAND ON EFFECTUE UNE ACTION SUR LA TÉLÉCOMMANDE Une fois la télécommande appairée, vérifier si la télécommande bénéficie de la dernière version logicielle Vérifier le mode de connexion de la télécommande (Bluetooth ou Infra-rouge) Appuyez sur la touche "Micro" ➢Si la LED de la télécommande s'allume, elle peut être en Bluetooth ➢Si la LED de la télécommande ne s'allume pas c'est que la télécommande est en mode Infra-Rouge Passer une télécommande du mode Bluetooth vers Infra-rouge(uniquement en cas de perturbation du Bluetooth ou message Débit insuffisant intempestifs) ➢Appuyer simultanément sur Mute et 9 jusqu'à allumage de la LED ➢Appuyer successivement sur les touches 1, 5 et9 : la télécommande clignote 3 fois Passer une télécommande du mode Infra-rouge à Bluetooth : ➢Appuyer simultanément sur Mute et 9 jusqu'à allumage de la LED Vérifier la version logicielle de la télécommande : ➢Appuyer sur Menu de la télécommande ➢Se rendre dans Paramètres ➢Menu technique ➢Mise à jour de la télécommande : • Si la télécommande est en version Logiciel 1, le mise à jour vers la version 2 sera proposée. ✓Lancer la mise à jour • Si la télécommande est déjà en version Logiciel 2, pas de mise à jour proposée


Nouvelle télécommande Bluetooth et Compatible Infrarouge !


Cette télécommande assure des fonctions inédites avec le décodeur CANAL+ 4K, enregistrement de plusieurs canaux de façon indépendante, commande vocale (fonction à venir), gestion de quatre enregistrements pendant que vous regardez un autre programme, contrôle du disque dur associé. Fonctions interactives avec un Menu dédié.


Avec votre nouvelle télécommande, zappez de chaîne en chaîne en un clin d'œil et naviguez au sein des interfaces aussi rapidement que sur un écran tactile. Le tout avec une extrême simplicité !


Sélectionnez vos programmes favoris* en appuyant sur la touche, et retrouvez-les dans l’espace Mes vidéos.