• 0825564636
  • Commandes en VAD
  • Frais de Retour Remboursés avec PAYPAL
  • 80% des Commandes traitées entre 48 et 72h (jours Ouvrables)
  • message@geosat.fr
  • 0825564636
  • Commandes en VAD
  • Frais de Retour Remboursés avec PAYPAL
  • 80% des Commandes traitées entre 48 et 72h (jours Ouvrables)
  • message@geosat.fr

Le Mini-Décodeur CANAL+, une innovation majeure pour le Multi-Room sans fil


Nous avons le privilège de vous annoncer la sortie tant attendue du MINI DÉCODEUR CANAL, le G9 mini !

Le produit est arrivé dans notre exposition, après le nouveau Décodeur CANAL+ UHD voici son cadet innovant, compact par la taille et grand par sa technologie : le Mini-Décodeur CANAL HD, un boîtier compact associé uniquement avec un Décodeur principal disponible avec votre Abonnement CANAL

Avec le Multi-room sans fil vous allez pouvoir regarder CANAL de façon indépendante sur tous vos téléviseurs


C'est là le principal avantage de cette solution technologique sans fil, vous pouvez utiliser un ou deux mini-décodeurs et regarder vos chaînes différentes de la pièce principale avec les services associés à votre abonnement.

Je peux faire la reprise de lecture dans une autre pièce d'une émission commencée sur le décodeur principal et je peux partager mes enregistrements effectués sur le disque dur.


Cet appareil vient compléter la configuration G9 en décodeur principal et permet d’alimenter un 2 ème téléviseur au sein d’un même foyer.

Parmi les avantages pour le client :

- installation sans fil, pas besoin d’une 2 ème arrivée satellite

- télécommande Bluetooth fournie, comment appairer la Télécommande des décodeurs CANAL+ G9 et Mini G9 ?

- programmes indépendants sur le 2 ème TV

- mode Multiroom :

  • Toutes les chaînes CANAL sur votre 2 ème TV
  • accès au contenu du Disque Dur principal sur le 2 ème TV
  • commencer un programme sur le G9 principal et le continuer sur le G9 mini
  • programmes de CANAL+ à la Demande sur le 2 ème TV et à tous les principaux services avec MyCANAL

Résumons : Avec le nouveau décodeur CANAL Ultra Haute Définition et son disque disque dur associé je peux enregistrer plusieurs chaînes, jusqu'à quatre, tout en regardant une autre chaîne, et avec le Mini-Décodeur j'offre la possibilité à toute la famille de regarder ses émissions préférées en toute liberté !


Fonctionnement et Conditions d'accès de souscription au Mini-Décodeur CANAL+ :


Configuration nécessaire

- G9 principal en réception satellite, raccordé à la Box Internet (WiFi ou filaire)

Au lancement, le G9 mini ne fonctionnera pas sur un G9 raccordé uniquement à Internet (OTT)

- G9 mini utilisé dans le même foyer que le G9 principal

(communication via WiFi dédié sur le G9, indépendamment du WiFi de la maison)


Les Conditions : Les points clés du G9 mini :

- pas de Dépôt de Garantie

- location de 6€ /mois, pas d’engagement de durée


Avantage nouveaux clients :

Location offerte pendant les 6 premiers mois qui suivent la souscription G9 + G9 mini


Le Mini Décodeur n'est disponible que pour les nouveaux abonnés dans un premier temps, complétez notre formulaire si vous souhaitez souscrire à notre offre CANAL à partir de 19.90€/mois et contactez-nous par e-mail : message@geosat.fr ou bien au :

0825 56 46 36

Le Mini Décodeur CANAL+ permet de retrouver toutes les fonctionnalités du décodeur CANAL+ principal sur un second téléviseur, à l'exception de :

  • La qualité d'image 4K UHD : Le Mini Décodeur CANAL+ est compatible HD tandis que G9 principal est en UHD
  • Pas de fast-zapping
  • Les services CANAL VOD et Start-Over sont indisponibles au lancement
  • Le Mini Décodeur ne fonctionne pas en Stand Alone ou sur le décodeur principal installé en configuration OTT au lancement, il fonctionne uniquement en réception satellite
  • Pas de prise péritel comme sur le décodeur principal, il nécessite une entrée HDMI
  • Non compatible avec NETFLIX qui est réceptionné en OTT
  • Fonctionne avec un G9 et un G10

A venir lors des prochaines mises à jour sur le Mini Décodeur CANAL+ (pas de date annoncée)

  • Le Contrôle du direct sur le Live : si les touches du contrôle de lecture n'ont pas d'action sur le live du Mini Décodeur c'est que le contrôle du direct n'a pas été encore implémenté et cela sera bientôt possible sous réserve de disposer d'un disque dur raccordé au décodeur G9 CANAL+ principal
  • Reprise de lecture sur les enregistrements : Bientôt la reprise de lecture commune des enregistrements sera disponible. Il sera alors possible commencer la lecture d'un programme enregistré dans le salon et de le poursuivre dans la chambre.
  • Téléchargements : Si le Mini Décodeur ne peut pas encore déclencher des téléchargements sur les service de CANAL à la demande, ni lire des contenu téléchargés sur le Décodeur principal, cela sera prochainement possible. Les téléchargements seront alors faisables et lisibles sur le Mini Décodeur, toujours sous réserve de disposer d'un disque dur sur le G9 principal !
  • Start Over : Actuellement le Mini décodeur ne peut pas déclencher la lecture en Start Over via la "Liste des Chaînes" de la chaîne. Une Mise à jour offrira cette possibilité.
  • Toutes les chaînes et services du Décodeur CANAL+ disponibles sur le Mini Décodeur : Actuellement certaines chaînes ne sont pas disponibles, notamment "Adultes", les Radios et les chaînes reçues uniquement en OTT par Internet comme Eurosport 360, ces chaînes et services à la demande vont bientôt arriver et feront partie de la numérotation sur le Mini Décodeur.
  • CANAL VOD : Ce service est pour le moment indisponible sur le Mini Décodeur et les contenus loués ou achetés ne sont pas encore lisibles.
  • Lecture d'un enregistrement en cours : Pour l'instant un contenu en cours d'enregistrement ne peut pas être lu au même moment.
  • Partage de la liste Favoris : Bientôt cette possibilité sera activée du décodeur principal vers le Mini-Décodeur.
Mini Décodeur CANAL+ présentation
Mini Décodeur CANAL+ G9

Une Connectique complète ce Mini Décodeur G9, on y retrouve la traditionnelle HDMI, une soprtie S/PDIF Optique Toslink pour un système audio, un port USB et une Prise Ethernet pour une connexion en CPL en cas de non utilisation possible du super Wi-Fi

MULTIROOM sans fil avec CANAL sur toutes les télévisions
Schéma Décodeur CANAL+ et Mini Décodeur sans fil avec multiroom HD
Boutique CANAL+ à Albi dans le Tarn

La Saga des Décodeurs CANAL+ depuis plus de 30 Ans

Geosat est agrée Boutique CANAL+ Partenaire Premium à Albi dans le Tarn. Distributeur CANAL+ depuis 1993 Geosat a commencé le distribution et un service dédié pour votre installation en réception TNT et Satellite, notamment avec l'arrivée du bouquet CANALSATELLITE en 1993 (puis CANALSAT) devenu CANAL puis tout simplement CANAL+

Le Groupe CANAL+ a constamment évolué dans le domaine technologique et apporté des innovations majeures pour ses abonnés, notamment avec l'introduction de nouveaux décodeurs au fil du temps, c'est ainsi que le Syster analogique du début des années 90 a été suivi par le révolutionnaire numérique Mediasat en 1996 avec une qualité d'image impressionnante pour l'époque puis été remplacé au milieu des années 2000 par un produit HD+ le CUBE (+ le Cube) avec une définition formidable via les Satellites Géostationnaires de l'opérateur SES ASTRA. La HD+ par satellite est toujours d'actualité, elle vous apporte une définition supérieure à la HD "classique", il suffit d'être équipé d'une antenne parabolique bien entretenue, la réception directe est un mode fiable pour votre télévision. Le Cube peut-être équipé d'un disque dur ce qui permet l'enregistrement d'une chaîne pendant que l'on en regarde une autre grâce au double Tuner satellite ou TNT et associé à une connexion IP il permet le téléchargement de CANAL à la demande via les services de MyCANAL

Ce décodeur CUBE existe toujours dans sa version TNT et Satellite. Il y a eu également un produit intermédiaire le CUBE S qui fonctionnait en réception TNT et aussi via une connexion IP, à condition d'avoir un bon débit Internet.

Décodeur CANAL+ CANALSATELLITE MEDIASAT

Le Mediasat de CANAL+ arrivé le 27 Avril 1996, l'un des premiers décodeurs numérique, le bouquet s'appelait alors CANALSATELLITE

Il y eu des premières versions de décodeurs HD compatibles par la suite...

Le décodeur HD + LE CUBE de CANAL CANALSAT

Le CUBE ou + LE CUBE, un décodeur CANAL+ HD et HD+ compatible avec le satellite ASTRA et une version disponible pour la TNT terrestre toujours d'actualité... le bouquet s'appelait alors CANALSAT puis CANAL

LE CUBE S de CANAL+

Le Cube S, une version HD compacte pour la TNT et qui fonctionnait en mode IP, très innovant au vu de sa taille et de sa "portabilité" !

L'évolution des logos sur 35 Ans de l'histoire des décodeurs depuis les années 80 et 90, canalsatellite, canalsat, canal et le bouquet s'appelle aujourd'hui CANAL+

canalsatellite, canalsat,canal,canal+

Le Nouveau Décodeur CANAL+ Ultra Haute Définition