Pour toute demande d'information sur les modes d'expédition et de livraison de Geosat contactez-nous au 0825 56 46 36
Vous trouverez également des Informations plus complètes sur notre entreprise à l'adresse https://www.geosat.info
Expéditions et Livraisons par Geosat :
La Boutique, consultez les FAQ Geosat pour commander
Nos expéditions sont assurées par les services de la Poste en mode Colissimo pour la plupart des Colis (avec ou sans remise de signature selon la valeur du produit).
Le délai moyen de Livraison pour la France en Métropole est de 5 jours (ouvrable) à compter du jour de la commande, et ce pour 80% des produits disponibles en stock et sur la plateforme logistique de nos fournisseurs.
Deux à trois jours pour 15 % des produits de notre Boutique (ceux qui ne nécessitent pas la préparation d'un colis mais d'une simple lettre suivie).
Les 5% restants sont les produits disponibles uniquement sur commande spéciale via la plateforme logistique de notre fournisseur (dans ce cas nous vous informons qu'il y a un délai et nous vous demandons votre accord avant de valider votre commande). Vous pouvez bien entendu être remboursé si vous ne souhaitez pas patienter.
Attention : pour les envois vers l'étranger le délai moyen d'acheminement est de 10 jours (ouvrable) donc comptez parfois jusqu'à 12 à 15 jours au maximum.
Dans tous les cas vous disposerez d'un numéro de suivi consultable sur le site de la Poste.
Possibilité d'un dépôt du Colis en Point Relais, sinon votre colis reste disponible pendant quinze jours dans votre bureau de Poste Local en cas d'absence à votre domicile le jour de la livraison.
Il est possible de vous livrer en Mode Chronopost sur demande lors de votre commande, toutefois nous attirons votre attention sur le fait que les Frais d'envoi sont alors 3 à 5 fois plus élevés que le Mode Colissimo standard.
Notre Politique de Livraison nous attache à vous faire livrer un produit en parfait état et dans son intégrité d'origine, c'est la raison pour laquelle nous privilégions la qualité et la solidité des emballages plutôt qu'un délai de livraison ultra-rapide ! C'est ainsi que le taux de casse et de perte de colis pendant l'acheminement est aujourd'hui inférieur à 1% des envois.
Nous ne recherchons pas la quantité des ventes sur notre Boutique, nous recherchons la qualité pour des clients satisfaits de notre service.
Votre Carte bancaire enregistrée à la Commande n'est débitée que cinq jours après à compter du jour de votre commande pour correspondre de façon plus proche à une livraison en cours d'acheminement.
information Importante : Geosat.fr est un site Web Français qui propose le renouvellement des CARTES d'accès FRANSAT pour la France en Métropole; commander une carte FRANSAT pour une utilisation dans d'autres Pays Européens ou à l'International n'est pas autorisé par l'opérateur pour des questions de droits de diffusion.
Vous pouvez aussi nous passer commande sans passer par la boutique en ligne, contactez-nous au 0825 56 46 36 et vous pouvez régler votre commande directement par VAD ou par virement sécurisé Paypal